September 6, 2020

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Posts à l'affiche

Nouvel an vietnamien le 9 février 2019

January 3, 2019

Le 9 février 2019, notre association fête le nouvel an vietnamien pour entrer dans l'année du COCHON.

Le 5 février prochain, la majorité du monde asiatique célébrera le nouvel an lunaire. Traditionnellement, les années sont sous le patronage d’un des douze animaux ; en 2019 nous entrerons dans l’année du cochon.

Notre association fêtera comme chaque année cet évènement ; programme des festivités :

• Samedi 9 février à 14h00, centre A de Vigny (24 av. du Lycée à Voisins) après-midi offerte par notre association :

• Atelier découverte des arts martiaux traditionnels vietnamiens.

• Atelier Qi Gong de la femme.

• Ateliers Tai Ji Quan.

• La fin de l’après-midi sera consacrée à la méditation de pleine conscience en commun.

Les pratiques de cet après-midi vous permettront d’avoir une vision sur les activités proposées dans nos associations.

le soir sera consacré au repas convivial pris en commun :

• A partir de 19h00 apéritif

• A 20h00 début du repas traditionnel asiatique, la participation à ce repas est de 20 euros.

Merci de vous inscrire (sur le Doodle: https://doodle.com/poll/c8bc48dkmnpv8fug?utm_campaign=poll_created&utm_medium=email&utm_source=poll_transactional&utm_content=inviteparticipants-cta#email ) vous pouvez bien sûr venir avec parents et amis.

Retrouvez-nous

Rechercher par Tags